Rappel de ce que vous aurez grâce à Keyshot

Rappel de ce que vous aurez avec Keyshot

Vous pouvez créer des rendus 3D photo réalistes de vos produits modélisés sur des CAO 3D grâce Keyshot et son interface intuitive facile à utiliser. Utilisez la large bibliothèque de matériaux fournie ou vos propres textures. Réglez en quelques clics l’environnement de votre scène et créez vos caméras.

Pour ce faire, il vous suffit de télécharger une version d’essai gratuite et d’utiliser ses nombreuses fonctionnalités permettant de transformer rapidement vos modèles 3D en photo haute définition. Avec la version pro, vous pouvez créer également des animations.

Découvrez-en tous les avantages en remplissant dès à présent le formulaire ci-dessous.

TESTEZ KEYSHOT

KEYSHOT

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.

Pourquoi télécharger Keyshot ?

Keyshot est la solution logicielle pour le rendu photo réaliste la plus productive du marché.

Son interface intuitive vous permet de l’apprendre en seulement deux courtes vidéos. Vous êtes à 30 minutes de calculer votre première photo professionnelle sur Mac comme sur Windows.

Ce logiciel est Idéal pour présenter un concept à un client, pour créer des photos de vos objets 3D pour votre site internet et vos réseaux sociaux, des plaquettes et catalogues de vos divers modèles 3D même s’ils n’ont pas encore été fabriqués.

Discernez-vous de vos concurrents grâce à ce grand standard de l’industrie du design et de la joaillerie pratique à utiliser.

Découvrez notre logiciel en étant accompagné par Cobright

Dès que vous avez rempli notre formulaire, et confirmé votre demande en cliquant sur le lien fourni sur votre Email, un lien de téléchargement vous sera envoyé pour tester Keyshot

Dans les jours qui suivent, nous envoyons par mail quelques vidéos de formation ou vous apprendrez à travers un exercice comment être immédiatement opérationnels.