Nous Avons Repensé Le Support Client

Un Support V.I.P

Nous avons repensé le support afin qu’il soit plus efficace. Pas de hotline surchargée ou incompétente, pas de centre d’appel ni d’opératrices devant  » demander a un technicien »  . Tout est centralisé à un seul endroit, du direct, que du direct! 

Nous avons mis en place une adresse Email unique et prioritaire couplée au système de suivi par ticket le plus performant au monde…tout simplement.

Chaque cas est traité immédiatement avec un suivi irréprochable jusqu’a 7j/7 .

Entre 99% et 100 % de satisfaction sur l’année ( Statistiques Zendesk) .

01Pas de numéro de téléphone à rechercher

Nous vous fournissons l’accès à un Email dédié au support technique, il suffit d’utiliser cet Email.

02Aucune attente 

Envoyer un Email au support ne prend que quelques minutes, on vous épargne la séance de musique dans les oreilles et les hotlines surchargées ou on prendra votre appel dans 38 minutes.

03L’assurance d’une réponse rapide.

Vous recevez immédiatement par Email une confirmation de prise en charge.

Il est pas rare que vous receviez une solution dans la demie heure.

Vos 6 Avantages

04Un expert vous rappelle en cas de besoin

Votre cas est complexe ? Un expert vous appelle. Tout simplement !

05 Nous travaillons directement sur vos fichiers transmis

Joignez le fichier et une description du problème, nous travaillons directement dessus, pour une efficacité totale.

06Une boite de dépôt personnelle

En cas de fichier volumineux un expert vous crée une boite de dépôt personnelle ou faire glisser vos fichiers en toute sécurité

Vos 6 Avantages

01Pas de numéro de téléphone à rechercher

Nous vous fournissons l’accès à un Email dédié au support technique, il suffit d’utiliser cet Email.

02Aucune attente 

Envoyer un Email au support ne prend que quelques minutes, on vous épargne la séance de musique dans les oreilles et les hotlines surchargées ou on prendra votre appel dans 38 minutes.

03L’assurance d’une réponse rapide.

Vous recevez immédiatement par Email une confirmation de prise en charge.

Il est pas rare que vous receviez une solution dans la demie heure.

04Un expert vous rappelle en cas de besoin

Votre cas est complexe ? Un expert vous appelle. Tout simplement !

05 Nous travaillons directement sur vos fichiers transmis

Joignez le fichier et une description du problème, nous travaillons directement dessus, pour une efficacité totale.

06Une boite de dépôt personnelle

En cas de fichier volumineux un expert vous crée une boite de dépôt personnelle ou faire glisser vos fichiers en toute sécurité

TARIFS

Support VIP Prioritaire

Gratuit pour nos clients

Support VIP 7/7j

Gratuit au sein des formules de coaching

Gratuit pour les options services  

 

Comment obtenir un support

  • Ne téléphonez pas, On vous appellera si nécessaire!
  • Envoyez un Email sur l’adresse spéciale qui vous à été communiqué, un ticket de support sera créé et un suivi mis en place
  • Transmettez toutes les informations sur votre système d’exploitation et la version de votre logiciel de CAO 3D
  • Décrivez le problème avec le plus de précision possible et joignez des copies d’écran et un fichier si besoin est
  • Laissez bien votre numéro de téléphone
  • C’est tout! – Vous serez prise en charge par notre équipe immédiatement

Logiciel CAO 3D & 2D pour le Design, la Mécanique,
l’Architecture et la Construction.

Formation, assistance technique et conseil.

Retrouvez tous nos tutaux sur

Logiciels de CAO

+33 (0)9 70 406 433
(prix d’un appel local)

1 Place du Petit Pont
94140 Alfortville

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